Chic et cosy pour la Saint Valentin

Salut!
Aujourd’hui je vous retrouve pour un article qui n’a rien à voir avec les voyages et les thèmes dont je parle d’habitude puisqu’il s’agit d’une idée de tenue pour la Saint Valentin (ou pour une autre occasion si vous ne la fêtez pas).

IMG_3172 (2).JPGimg_3198

Pour l’occasion j’ai choisi de porter une jupe bordeaux de chez Mango avec des motifs, assez épaisse donc parfaite pour la saison. Le bordeaux est vraiment une de mes couleurs préférées, c’est une couleur qu’on peut facilement porter en toute saison mais je trouve qu’elle fait particulièrement son effet en automne-hiver. J’ai rentré dedans un haut de chez Zara (je n’ai fait les soldes qu’une fois cette année et j’ai trouvé cette petite merveille à 10€). J’adore les manches transparentes qui donnent tout de suite un côté habillé à la tenue.

Ensuite on va parler bon plan et confort avec mon collant de chez H&M en laine polaire (la pièce à posséder dans son dressing pour dévoiler ses jambes même quand il fait froid). Enfin pour terminer la tenue, j’ai choisi de porter mes bottines plates noires en cuir Caprice. Pas de talons même si c’est la Saint Valentin parce que je déteste avoir mal aux pieds pendant ma soirée ^^ Je les ai acheté tout récemment et je les adore déjà, elles sont élégantes et surtout super confortables.

img_3182img_3181IMG_3173.JPG

Niveau accessoires, même si j’ai énormément de bijoux chez moi, j’en porte très très peu. Les seuls que je porte vraiment tout les jours sans exception c’est ma montre Daniel Wellington (coucou le cliché) que j’adore parce qu’elle va vraiment avec toutes les tenues, pour tout les jours comme pour les soirées et ma chaîne avec un pendentif en forme de cœur que mon amoureux m’a acheté pendant notre voyage en Autriche. Dernier accessoire spécial pour ce shooting, une rose du bouquet que mon amoureux m’a offert pour nos deux ans.

img_3204IMG_3207.JPG

Evidemment en février, impossible de sortir juste comme ça mais si j’avais pris les photos avec mon manteau et mon écharpe vous n’auriez pas vu grand chose de la tenue ^^

Voilà voilà, j’espère que cet article un peu différent de ce que j’ai fait pour le moment vous a plu quand même. Je vous souhaite une bonne Saint Valentin si vous la fêtez et une bonne semaine. D’ailleurs vous faites quoi le 14 vous? 

Camille

7 réflexions sur “Chic et cosy pour la Saint Valentin

  1. Hello ! Aimant beaucoup ton blog, je t’ai nominé aux Liebsters Awards. Si tu n’as pas déjà été nominé et que tu en as envie, tu peux répondre à mes 11 questions 🙂

    1 – D’où vient le nom de ton blog ?
    2- Quel métier voulais-tu faire plus jeune ?
    3 – Est-ce que tu parles une langue étrangère ?
    4 – Des Youtubeurs préférés ?
    5 – Es-tu politisé ? Est-ce que la politique t’intéresse ?
    6 – Dans quel pays aimerais-tu habiter ?
    7 – Si tu pouvais vivre la vie d’un personnage de film ou série, qui serait-ce ?
    8 – Ta chanson préférée du moment ?
    9 – A quelle époque aimerais-tu vivre ?
    10 – Un génie peut réaliser 3 voeux, quels sont-ils ?
    11 – Plutot thé ou café ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

