Mes looks de vacances

En février, je vous avais publié mon premier article look, et le seul article look sur mon blog pour le moment. Je vais pas vous cacher que je suis beaucoup plus à l’aise avec les articles sur mes voyages mais cela faisait un moment que j’avais envie de réitérer l’expérience.

J’ai profité de mon weekend dans le Sud pour joindre l’utile à l’agréable et vous réaliser les photos des trois looks que j’ai porté (avec des jolis paysages en prime). Toutes les marques sont citées à la fin de l’article ainsi que les liens vers les vêtements qui sont encore disponibles sur internet.

1. Du jean à Marseille

Premier look shooté à Marseille (vous pouvez d’ailleurs retrouver mon article voyage à ce sujet ici). Je suis totalement in love de ce crop top effet un peu jean avec des volants sur les manches. Il peut également se porter avec les épaules dénudées mais personnellement je ne le fais pas car je trouve mes épaules trop carrées ^^

IMG_3560
Il permet de donner un côté un peu plus original/sophistiqué à ma tenue toute simple avec un short noir taille haute et des sandales.
Je ne sais pas vous mais j’adore le combo crop top – taille haute, j’ai l’impression que mes jambes paraissent deux fois plus longues quand je mets ce genre de tenue. J’ai adoré porter cette tenue en journée et je me vois aussi très bien la porter en soirée cet été!
IMG_3537IMG_3577

2. Short fluide dans les calanques

Les short fluides sont tendance depuis quelques étés déjà (d’ailleurs j’en cherchais depuis longtemps). Pour moi c’est le must du confortable et clairement un indispensable. J’en ai acheté deux avant le début de l’été et j’en suis vraiment fan!

IMG_3609IMG_3603 (2)

Ce jour-là on a énormément marché en plein cagnard et c’était super agréable d’avoir une tenue qui ne te colle pas trop au corps (contrairement aux shorts en jean). C’est aussi super pratique de pouvoir l’enfiler direct par-dessus mon maillot de bain après m’être baignée sans être complètement trempée.

IMG_3635Je le porte avec un débardeur noir basique, le tout avec mes baskets rose/orange (calanque oblige).

3. Épaules dénudées dans les calanques

Pour la dernière tenue,’ai associé le même short noir que dans le premier look avec un haut que j’adore porter l’été et qui encore une fois permet de rendre la tenue un peu plus originale.

IMG_3658IMG_3660

Et sur les photos vous pouvez enfin voir la casquette que j’ai porté pendant l’intégralité de mon séjour pour ne pas risquer une insolation. C’est une casquette aux couleurs de l’équipe de rugby australienne que mon papa m’a ramené d’un de ses voyages en Australie. C’était pas forcément un choix au départ mais au moment de partir, je n’ai pas retrouvé la casquette noire que je mets habituellement donc j’ai fait avec, et puis avouez que ça donne quand même direct un style à la tenue :p

Merci d’avoir lu jusqu’ici, pour savoir d’où viennent tous les vêtements ça se passe en-dessous. Je voulais quand même écrire un petit mot ici pour vous remercier. Aujourd’hui cela fait un an tout pile que j’ai ouvert mon blog. Il y a un an j’étais en train d’écrire mon premier article (que vous pouvez relire ici), aujourd’hui je publie mon 24ème. Ma passion pour écrire est toujours là. J’ai même plus d’idées qu’avant mais pas forcément beaucoup de temps (avant de lancer mon blog, je ne pensais vraiment pas que ça prenait autant de temps!) mais j’adore ça. Et parce qu’écrire c’est bien mais être lue c’est encore mieux, merci à vous qui lisez, aimez, commentez mes articles, et à vous qui vous êtes abonnés, ça me fait trop plaisir à chaque fois! MERCI!

 

Ce que je porte ?

Tenue 1:
Top Tally Weijl (je ne l’ai pas trouvé sur le site mais il est toujours en boutique) / Short Pull & Bear / Pochette H&M / Lunettes de soleil IAM  / Sandales Salamender (mais elles ont au moins trois ans)

Tenue 2:
Débardeur Zara / Short Primark (même modèle mais pas le même motif) / Baskets Kalenji

Tenue 3:
Top H&M (acheté il y a deux ans) / Short Pull & Bear / Montre Daniel Wellington (modèle classic 36mm rose or avec le bracelet Durham)

 

 

Laisser un commentaire

